languageالعربية

Une femme épouse le fils de sa soeur de lait

C'est une histoire émouvante qui a été diffusée vendredi 15 septembre 2017, dans l'émission d'Andi Mankolek de Alaa Chebbi sur El Hiwar Ettounsi.

 

Le couple Fadhila et Abedel Majid ont découvert que leur mariage est prohibé par la religion puisqu'ils sont Frère et sœur de lait.
 
Après plus de 30 ans de vie commune il était très pénible au couple de se séparer. Cependant le divorce était impératif.
 
La vie de Fadhila se retrouve sens dessus dessous puisque après avoir vécu ballotée d'un foyer à l'autre de ses proches, elle était accueillie par une famille résidant à Ben Arous.
 
En échange du gîte et du couvert, Fadhila effectuait les travaux domestiques cependant ce train de vie devient de plus en plus pénible pour elle en raison de son âge avancé, 
 
Par le biais de l'émission Fadhila voulait accepter l'offre d'hébergement formulée par son ex époux à l'époque.
 
Malheureusement la situation matrimoniale d'Abedel Majid a changé rendant cette solution impossible.
 
Abdel Majid a exprimé ses vifs regrets de ne pouvoir venir en aide à son ex-épouse expliquant que son actuelle femme refuse catégoriquement toute relation avec elle.
 
Suite à la diffusion de l'épisode, un bienfaiteur a promis à Fadhila de lui procurer un logement à vie ainsi que 10 mille dinars chaque année pour ses dépenses quotidiennes.